Équipe de direction

Stan McClintock, vice-président des ventes

Stan McClintock a débuté sa carrière dans une petite épicerie à l'âge de 14 ans, en ensachant des produits d'épicerie, en soutirant des bouteilles et en balayant le magasin. Pendant cette période, travaillant dans un magasin indépendant à Old Hickory, Tennessee, il a finalement travaillé dans tous les départements du magasin. Il deviendrait directeur de relève pendant ses études universitaires pour les directeurs adjoints de magasin et les directeurs de production de cette chaîne de 14 magasins. Plus tard, il a été coordinateur de numérisation pour le premier système de numérisation POS dans le centre du Tennessee. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, il est allé travailler pour The Kroger Company en tant que co-directeur, puis est devenu directeur de magasin pour les magasins d'Atlanta et de ses environs, en Géorgie. Après un bref séjour à la tête des magasins BI-LO dans les Carolines, il s'est lancé dans le commerce de gros en travaillant pour Malone & Hyde, Fleming Inc., puis AWG. Stan a travaillé dans de nombreux domaines du commerce de gros, notamment conseiller, directeur du développement des nouvelles affaires, éducation et formation et directeur des prix de détail. Au cours de son travail dans le commerce de gros, Stan a produit des formulaires pour les rénovations et les nouveaux magasins, mis en place des programmes de formation pour les grandes entreprises et dirigé plus de 50 cours de formation différents sur tout, depuis l'exploitation des magasins jusqu'à l'amélioration des compétences en gestion et la compréhension des finances. Stan a également suivi plusieurs cours dans le cadre du programme de gestion de l'industrie alimentaire de l'Université Cornell et a également été certifié par FMI/Université Cornell en tant qu'instructeur en matière de sécurité alimentaire et d'hygiène. Stan a utilisé son expérience avec FMS pour dépasser les attentes des clients en fournissant des analyses comparatives, des meilleures pratiques et une aide à la décision pour aider les détaillants à réussir. « Cela a été très amusant de travailler avec des amis pour les aider à développer leur entreprise ».

Université du Tennessee\ Knoxville, Tennessee B.A. Administration des affaires \ Marketing
B.A. Business Administration \ Marketing